Raffermissement du cou et visage ULTHÉRAPY

Avec l’âge, la production de collagène diminue et la peau perd graduellement de son élasticité. Dès la trentaine, les signes visibles de cette diminution de collagène se font sentir au niveau de la peau notamment sur le contour des yeux, dans le visage et dans le cou. Les paupières et les sourcils peuvent devenir tombants, les joues moins galbées et le double-menton peut faire son apparition.

Cela ne représente toutefois pas une fatalité ! Il existe maintenant différentes techniques non invasives, dont l’ultrason, qui permettent de raffermir de tonifier la peau du visage sans recourir à la chirurgie. L’Ultherapy®, réalisée à l’aide de notre système ULTHERA® nouvellement acquis, est tout indiquée pour ce type d’intervention. Consultez notre section sur les techniques utilisées pour lire un peu plus sur cette nouvelle approche.

 Le traitement par Utlhéra est une solution non invasive de remplacement à l’intervention chirurgicale. Ce traitement est le seul homologué par la FDA et par Santé Canada pour le lissage tissulaire des paupières et pour le lifting du visage et du cou.

Le traitement par Ulthéra permet d’obtenir jusqu’à 70% du résultat d’un lift par chirurgie, sans pour autant risquer un résultat non naturel et sans non plus engendrer les coûts d’une chirurgie. Puisque l’Ulthéra banalise le lifting des paupières, du visage et du cou, il ouvre ainsi la porte aux femmes et aux hommes dans la trentaine, qui veulent rétablir la jeunesse de leur visage sans pour autant avoir l’indication d’un lifting chirurgical.

Ulthéra® mise sur une technologie à base d’ultrasons focusés pour resserrer les tissus cutanés. Cette plateforme peut proposer, selon les cas, une véritable alternative au lift chirurgical des sourcils, du visage du cou et du décolleté.


Lors du traitement, les ultrasons sont délivrés par un embout et concentrés à 1.5, 3 ou 4.5 mm sous la peau, agissant ainsi à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical. Ce faisant, de milliers de minuscules points d’attache sont engendrés dans la structure profonde qui soutient le visage, soit sous l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Une régénérescence des tissus est ainsi provoquée et permet de restaurer graduellement la mémoire de la peau et des tissus sous-jacents. La couche supérieure de la peau demeure, elle, intacte, et l’effet lissant est immédiat. Outre des rougeurs localisées temporaires, parfois de l’enflure et une sensibilité passagère sur la zone traitée, aucun temps d’arrêt n’est nécessaire.
Le lifting sans chirurgie proposée par Ulthéra® a fait ses preuves partout dans le monde et ce, même auprès des chirurgiens plasticiens qui le préfèrera au bistouri, selon les cas. Ulthéra® a remporté plusieurs fois la reconnaissance du meilleur traitement non invasif pour le resserrement cutané par le New Beauty Magazine.