Traitement des graisses LASER FOTONA ET LIPPODISSOLUTION

HOTOSCULPTING ( LASER FOTONA ) ET LIPPODISSOLUTION

Soyez bien dans votre peau !  Aucun de nous n’est empêché de l'âge physique. C'est un processus qui peut conduire à des changements progressifs dans notre corps, comme des cheveux plus fins, une perte de taille, des troubles auditifs et certainement les détériorations de la peau.

Nous rêvons tous d'une silhouette idéale. Le Hotsculpting est là pour vous. Cette technologie permet de détruire les graisses sans avoir recours à la chirurgie, ni besoin de convalescence, pour des résultats immédiatement visibles.

Le Hot Sculpting, une méthode thérapeutique non invasive, est un traitement par le chaud appliqué de façon à faire "fondre" la graisse et stimuler la contraction cutanée. Retombez en amour avec votre petite robe noire ! Il est un procédé exclusif qui fait appel à l'énergie laser pour s'attaquer aux graisses sous-cutanées de manière sécuritaire et en douceur. En chauffant les graisses, le laser entraîne la mort naturelle des cellules sans altérer la peau. Une fois détruites, les graisses sont naturellement traitées ou éliminées par votre organisme. Au cours de cette même procédure, la chaleur du laser contracte les fibres de collagène et entraîne le resserrement de la peau et le rajeunissement de la surface cutanée. Le résultat obtenu est une silhouette idéale dans la quelle vous vous sentez bien.

 

 

Avec l'âge, nous perdons tous du collagène et, par conséquent, notre peau devient moins élastique, ce qui entraîne à l'apparition de rides et de ridules.

Fotona TM est une solution parfaite pour restaurer le collagène et ramener l'élasticité à votre peau. Ce laser est utilisé pour les différents traitements synergiques et non invasifs qui fonctionnent à la fois sur les côtés extérieurs et intérieurs du visage. En travaillant intérieurement, le laser affecte la cavité buccale intérieure, ce qui contribue à réduire les rides en volumisant et en resserrant la peau.

 

LIPPODISSOLUTION

Avec les années la graisse a tendance à s’accumuler à différents endroits sur le corps.  Les expressions pour décrire ces accumulations de graisse sont nombreuses et bien connues. Qui, par exemple, n’a jamais entendu parler du « pneu », le fameux bourrelet abdominal ? On connaît aussi les poignées d’amour, la culotte de cheval, la bosse de bison, le double menton, etc. Autant d’expressions qui peuvent être synonymes du malaise vécu par certaines personnes en voyant leur corps changer et accumuler les graisses avec l’âge.

Heureusement, alors qu’autrefois la liposuccion et le « redrapage » chirurgical constituaient les seules options de nature esthétique pour traiter ce phénomène, il y a maintenant la lipodissolution par injection. Le produit injecté dans le cadre de cette procédure, la phosphatidylcholine, provoque une réaction en chaîne qui, par l’effet d’une enzyme, entraîne la destruction des cellules adipeuses avec des résultats visibles en trois ou quatre semaines.

La technique, combinée à un mode de vie sain et équilibré, permet des résultats impressionnants. Consultez l’onglet dédié à la lipodissolution dans la section du site sur les techniques utilisées pour tout connaître sur celle-ci.